Calendrier de "l'aventversaire" pour Nicolas

Publié le par Cath

L'inconvénient quand on a plusieurs enfants, c'est qu'ils veulent toujours avoir comme les autres. Donc forcément, à l'approche de son anniversaire, Nicolas m'a demandé où j'en étais de son calendrier. Bien entendu, il n'était pas commencé et il me restait à peine 2 soirées pour le faire.
Perso, je ne le trouve pas extraordinaire, mais en tous cas, il lui plait à lui; c'est le plus important.
Pour celles qui le souhaitent,la fiche technique se trouve ici.

Donc, voilà le calendrier :



Les détails :









Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je travaille en mater aux gres pouvons nous nous rencontrer Kheira m'a bcp parle de votre passion qui est la mienne aussi
Répondre
L
<br /> Il est terrible. Avec Loulou on adore, les couleurs, les personnages... Il est plein de vitalité ce calendrier!<br /> Bisous et bon anniversaire à Nicolas et bonne fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu est trop humble, il est superbe ton calendrier, pas étonnant que ton fils l'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mimi ton calendrier ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hip hip hip hourra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre