Dictée de carte septembre

Publié le par Cath

Et voici le résultat de la dictée de carte du mois de septembre sur le forum Ink'n stamp. Pour suivre cette dictée, vous pouvez aller



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super ta dictée au moins tu ne fais pas de faute ,elle est bien jolie ta carte de plus que j'adore les magnolia as tu vu ma carte du challenge hebdo sur ink n stamp? viends donc la voir sur mon blog hihi tu me diras ce que tu en penses et si tu n'as pas de communauté sache que j'en gere une et que tu peux t'y inscrire si tu veux ,je rappelle juste que ma rémunération de blogueuse va directement dans les caisses de la ligue contre le cancer merci à + bises
Répondre
D
Superbe carte et ces tampons quel régal...<br /> bizz
Répondre